The Lullaby Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Lullaby Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CD / Dvd Hanoï

Aller en bas 
+4
Yaolin
Sup€rGurL
Francine
Sanguine
8 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:11

CD / Dvd Hanoï Coverhanoi


Ben voala, les deux sont sortis.

Donc donnez vos impressions !

En ce qui me concerne pour le dvd je viens de mater vite fait la partie Classique, y'a des morceaux qui rendent vraiment bien Embarassed Comme :
- Le Péril Jaune Embarassed (Pourquoi pas plus de morceaux de cet album...)
- Ceremonia
- 3 nuits
- Pink Water (Je pense que c'est celle qui donne le plus de frissons Embarassed)
- Tes yeux noirs (Boudiou quelle intro de fous)
- L'aventurier

Pour la partie Rock, c'est entrain de passer, c'est joli mais ça me donne une envie d'avoir un autre dvd consacré à ça.

Ha et si vous voyez des petits tirets blancs, et l'image avec des bandes, c'est normal, c'est effet "vieilli". Perso ça me dérange pas.

Je vous dirais plus tard pour les bonus !

Bon visionnage MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Radar à chevelu
Sanguine


Nombre de messages : 916
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:42

J'pas d'sous :( MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Moulin à paroles
Francine


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:46

Ca y est c'est sorti ? Urgh Chuis à la ramasse complet moué Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Sup€rGurL
Coeur d'artichaud
Sup€rGurL


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:46

Les larmes sont montées sur Salombo, ont coulé sur Pink Water alors que c'était celle que tout le monde connaissait "le plus" et qu'elle se contentait de me donner la chair de poule avant d'avoir le CD...
ENORMEEEEEE coup de coeur pour Atomic Sky J'adore
Je l'aimais déjà avant mais la elle prend une toute autre dimension...
Sweet dreams également... In love

Coup de bad : Déçue qu'il n'y ait pas le medley electrique cherchant desesperemment l'intro de Monte Cristo live... Putin d'intro! Mais je me plains pas Smile
Hier le CD rock a tourné au moins 10 fois d'affilés Coeurs

Pour le DVD en revanche... je me réserve Bye Bye Vietnam pour un moment ou je me sentirai capable de le regarder, quand au concert c'est clair que pour le moment je ne le regarderai pas.
J'ai déjà chialé comme une merde en écoutant le CD, alors le concert c pas la peine lol

Grosse pensée pour Cess parce que sur le CD rock, pour Marilyn, JAMAIS, mais je dis bien JAMAIS on a aussi bien entendu la basse de Marco sur ce morceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tsukimi_
Anonymou
Invité




CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:58

Il est vraiment chou le film "Bye bye vietnam", et sacrément long en plus !

Moi j'ai fait le contraire, le cd est encore emballé, j'attend un peu.

Mais pareil pour l'effet Pink Water, c'est celle qui fait ressortir le plus de choses.

Rha putain ça me donne envie de voyager...


Edit : Sinon j'ai apprécié la réflexion quand ils regardent tous à travers la fenêtre au moment des essayages vestimentaires en disant : "Putain mais hallucinant on a encore le même premier rang" MrGreen

Et le public vietnamien déchire ! Qu'est-ce qu'elles sont jolies les nanas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yaolin
No'life
Yaolin


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:28

ouah merde il est sorti j'ai complètement oublié Urgh2 Urgh2 Urgh2

bon demain j'l'achète MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Yaolin
No'life
Yaolin


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:19

je l'ai Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Moulin à paroles



Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:01

pour l'instant j'ai aucune intention d'acheter MrGreen mais bon, comme je ne suis pas à l'abri d'un changement d'avis, je ne dirais pas que je ne l'achèterais jamais. enfin ceci dit, j'ai pas été convaincue par les extraits Urgh
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Cuet comme une marpe
Ramona


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:06

Bloody Betty a écrit:

Rha putain ça me donne envie de voyager...

Oh oui moi aussi !

Le ptit reportage (enfin, "petit"...) est vraiment bien foutu, j'ai regardé que ça d'ailleurs pour l'instant ... Jtrouve ça génial les vietnamiens qui passent devant les écrans d'Indo dans la rue avec leur scooters Smile

On s'y croirait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelloureed
Halcyon
Radar à chevelu
Halcyon


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:30

J'ai pas tout vu, loin de là, mais ce que j'ai vu déchire bien. J'adore la partie avec l'orchestre, ça aurait meme été mieux s'il y avait le concert rock plus court et plus d'orchestration Embarassed
Pink water, idem que vous: superbe.
Je trouve les effets visuels pas mal réussi, meme si on peut prétendre que ça lasse au bout d'un moment. J'ai pas acehté le cd, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/posidonia
Sanguine
Radar à chevelu
Sanguine


Nombre de messages : 916
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

J'ai le dvd Embarassed mais j'ai pas regardé MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Radar à chevelu
Sanguine


Nombre de messages : 916
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:31

bon je me suis décidée à le regarder Mouais et franchement je suis en mode boulaytage on Embarassed merde qu'est ce que c'est beau avec l'orchestre Snif
Revenir en haut Aller en bas
K'm
Admin
K'm


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:57

Qu'est-ce qu'elle est moche l'image surtout MrGreen

Et c'est pas très bien mixé non plus MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://indo-lullaby.1fr1.net
Sanguine
Radar à chevelu
Sanguine


Nombre de messages : 916
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

M'en fous c'est beau Pasqua
Revenir en haut Aller en bas
K'm
Admin
K'm


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:54

Boulay ............ MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://indo-lullaby.1fr1.net
Sanguine
Radar à chevelu
Sanguine


Nombre de messages : 916
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:57

Et j'assume Urgh3 Hihi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Moulin à paroles



Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:48

je voudrais faire mon mea culpa MrGreen surtout pour Alex qui a essayé de me convaincre MrGreen

depuis le concert d'indo de la semaine dernière, j'ai reboulaytté MrGreen et mon père m'a téléchargé le dvd d'Hanoï. j'étais bien décidée à ne pas le regarder, mais, par un malheureux concours de circonstance MrGreen j'en ai vu un bout MrGreen ET, j'avoue que j'ai trouvé ça assez joli, et super classe MrGreen donc j'ai décidé d'acheter ultérieurement le DVD (pis aussi parce que j'ai tous les DVD d'indo et des cassettes, et que m'ennuie de pas l'avoir çui là MrGreen), mais j'achèterais pas le cd en tout cas MrGreen

donc j'admets que c'était un très beau concert, même si je n'approuve pas le concept MrGreen (punaise, je m'en sors bien MrGreen)
Revenir en haut Aller en bas
K'm
Admin
K'm


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:32

Fais pas genre Urgh Tout ce que tu mérites c'est ça Urgh

Arrow Boulay Boulay Boulay Boulay Boulay Boulay




Kiss MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://indo-lullaby.1fr1.net
Aurore
Moulin à paroles



Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:50

j'avoue, je suis une boulay Triste MrGreen MrGreen je voudrais m'en sortir Triste MrGreen

Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD / Dvd Hanoï Empty
MessageSujet: Re: CD / Dvd Hanoï   CD / Dvd Hanoï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD / Dvd Hanoï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lullaby Forum :: Les beaux arts :: Indochine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser